dimanche 14 février 2016

Mon petit retour...



Voila trois mois que je n'est pas montré le petit bout de mon nez dans ce blog. Et je suis navré... Je n'es pas d'explication. Je peux dire que j'avais la ''flemme''. Ou bien encore j'ai l'impression de parler à un mur. Personne ne me donne un petit commentaire, je n'aime pas ça... Je passe au moins un heure et demie a écrire et corriger une chronique. Et en retour rien personne. J'essaie de me faire connaître sur livraddict, mais rien. 

Là, tout de suite, maintenant j'ai pris une décision je continuerais d'écrire sur le blog mais pas souvent, je pense que quand j'aurais envie d'écrire, j'écrirais. Je me poserais un moment et je ferez des chroniques. En ce moment j'ai un tonne de livre a vous présenté, donc pendant les jours qui suivent j'écrirais pour le blog.

Pendant mon absence deux grand acteurs sont morts, Alan Rickman et Michel Calabru.
J'ai connu Alan Rickman grâce à Harry Potter où il jouait le professeur Rogue. Malheureusement il est mort à 69 ans.
Et Michel Calabru et aussi mort en se début d'année. Je les adoré dans son rôle de chef de gendarme dans: Les gendarmes à Saint-Tropez.
Si vous voulait en savoir un peu plus je vous conseille d'allez voir les vidéo de TeaTime où il présente mieux ces deux grands acteurs.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire