lundi 15 février 2016

After we collided - Anna Todd

Auteur: Anna Todd
Edition: Hugo Roman
Pages: 707
Prix: 17 euros
Résumé:Alors que Tessa commence à entrevoir un avenir avec Hardin, une révélation inattendue concernant les débuts de leur relation lui fait l'effet d'une gifle en plein visage. Hardin est-il vraiment le garçon profond et réfléchi dont elle est tombée follement amoureuse? Leur histoire n'est-elle qu'un mensonge? Tessa aimerait fuir, mais le souvenir des nuits passionnées dans les bras de son amoureux la retient. Hardin sait qu'il a commis une erreur monumentale, mais il n'a pas l'intention d'abandonner la partie sans se battre. Sera-t-il capable de changer pour celle qu'il aime?


Mon avis:


J'ai lu le premier tome en Décembre et j'avais adoré avec la fin tellement bouleversante. Qu'il me fallait ce deuxième volume. Tout le monde disait que c'était la grosse déception de la série. Mais moi j'ai adoré.

J'ai eu une édition limitée de After, la couverture était recouverte de paillette et j'était bien content car cela est bien plus jolie. Si vous voulez vous procurez ces édition limitée et bien je crois qu'il y en a plus a pars si vous cherchez jusqu'au fin fond des librairie pour en trouvez un.

Dans ce deuxième tome, on apprend un peu plus sûr les personnages (Surtout sûr Hardin...) donc on les comprend un peu plus et on les trouve un peu plus intéressant. Je trouve que Theresa est autant chiante que dans le premier tome avec ses truc un peu nunuche. Et à un moment Hardin lui fait remarquée. Et j'ai adoré ceci!

Ce livre est une romance donc on est obligé d'avoir des scènes érotiques. Je trouve que c'est le seul point que je n'est pas aimé. Pas parce que je n'aime pas sa. Mais dans ce livre il y en avait trop. Quand il y en a de temps en temps c'est bon. Mais quand il y en a dans tout les chapitres et bien ma tête grossit de plus en plus jusqu'à devenir comme un ballon et sa éclate. BOUM!

Beaucoup de monde dises que ce tome est "nul" car il y a trop de répétition. Et bien moi j'ai adoré ces répétition. "Hardin je t'aime" peu après "Comment j'ai pu l'aimer?" quelques pages plus tard "Je regrette ce que j'ai dis". Moi j'ai adoré ce la mais je sais que a un moment je vais en avoir marre. Mais en ce moment ce n'est pas le cas.

Ce livre est une grosse brique, mais il se passe plein de trucs, on ne s'ennuie pas. Il y a tellement de rebondissements. L'auteur nous amène a des histoires beaucoup trop farfelus. Que je ne sais pas comment elle peu avoir une si grande imagination.

J'ai le tome 3 (After we fell) dans ma PAL et je compte le lire bientôt, j'ai entendu que du bien! Donc je vais découvrir d'autre histoire d'Hardin et Tessa!

J'ai adoré!J'ai adoré!J'ai adoré!J'ai adoré!J'ai adoré!J'ai adoré!J'ai adoré!J'ai adoré!J'ai adoré!J'ai adoré!J'ai adoré!J'ai adoré!J'ai adoré!J'ai adoré!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire